Circuit Découverte De L'Irlande

Circuit 7 Nuits En Irlande : "LE MEILLEUR DE L'IRLANDE"

Que ce soit pour l’appel de la nature ou l’occasion de dépenser un peu d’adrénaline, l’Irlande est la destination qu’il vous faut. Nous vous avons concocté ce "Tour de l'Irlande" en 7 nuits dans des B&B sélectionnés. L'itinéraire vous sera remis lors de la réservation de ce circuit, ainsi que les différentes adresses où vous serez les bienvenus.

  • Jour 1 - Dublin

    Arrivée à Dublin. Dans l’après-midi profitez de visiter les attractions d’une des villes les plus populaires d’Europe. Ne manquez pas le Collège de Trinity, le Livre de Kells, le National Museum, la Galerie Nationale et le fameux bar Temple Bar. Nuit à Dublin.

  • Jour 2 - Dublin au Connemara

    assez la matinée en vous promenant dans Dublin, incluant la Cathédrale Saint Patrick, Christchurch, le Château de Dublin, la fabrique des Whiskeys Irlandais et bien sûr l’usine de Guinness. En quittant Dublin passez par Clonmacnoise avant d’arriver à Galway où vous pourrez visitez l’usine de cristal de Galway, The Spanish Arch et la Cathédrale de Galway. Nuit dans le Connemara.

  • Jour 3 - Connemara

    Passez une journée entière à admirer les paysages sauvages du Connemara. Les points forts de cette région magique sont le village de Clifden, The Sky Road, Roundstone, Le Havre de Killary, le Parc National du Connemara, l’Abbaye de Kylemore, la Vallée de Maam. Le gaélique est toujours parlé dans cette région. Nuit dans le Connemara.

  • Jour 4 - du Connemara à Killarney

    Profitez au maximum des spectaculaires falaises de Moher. Passez via le Burren en visitant le Château de Bunratty et Folk Park où vous pouvez vous arrêter pour vous désaltérer au pub Dirty Nellies. Continuez jusqu’au village d’Adare avant d’arriver à Killarney. Nuit à Killarney.

  • Jour 5 - Anneau du Kerry

    Jour 5 - Anneau du Kerry Une journée entière pour visiter le célèbre Anneau du Kerry. Le voyage jusqu’à Moll’s Gap est à couper le souffle avec ses lacs splendides et les montagnes à Lady’s View et les chutes de Torc. S’il vous reste du temps prenez la voiture jusqu’à La Trouée de Dunloe ou marchez autour de la Maison de Muckross et ses jardins. Nuit à Killarney.

  • Jour 6 - Killarney à Cork

    Conduisez jusqu’à Cork, la deuxième plus grande ville d’Irlande. La visite du Château de Blarney s’impose sans oublier d’embrasser le célèbre rocher de Blarney suivi d’une visite du moulin à laine. Ensuite vous avez le choix, soit progresser vers Kinsale ou soit explorer le Jameson Heritage Centre et finalement avant la fin de la journée aller voir les Shandon Bells et la prison de Cork. Nuit à Cork.

  • Jour 7 - Cork à Dublin

    Dirigez vous vers Cashel où vous découvrirez la Roche de Cashel avant d’atteindre la ville médiévale de Kilkenny. Prenez le temps de visiter le château de Kilkenny et le Kilkenny Design Center avant de repartir vers Dublin. Nuit à Dublin.

  • Jour 8 - DÉPART

    Profitez de la matinée pour faire votre shopping dans la rue piétonne de Grafton ou voir une dernière fois les lieux que vous n’avez pas encore eu le temps de visiter le premier jour. Départ vers Rosslare afin de prendre votre ferry de retour.

VOUS SOUHAITEZ RÉSERVER VOTRE SEJOUR Circuit Découverte De L'Irlande ? CONTACTEZ-NOUS, NOUS NOUS OCCUPONS D'ORGANISER VOTRE SÉJOUR Circuit Découverte De L'Irlande. POUR SE RENSEIGNER OU RESERVER UN SEJOUR ECircuit Découverte De L'Irlande

Nous contacter