Séjour pêche en irlande

Vous deviendrez vite accro de la pêche en Irlande.

L’Irlande est l’une des destination favorites en Europe pour la pêche. A juste titre. L’incroyable variété et qualité de ses sites lui confèrent une réputation jalousée.

  • Pêche aux blancs et aux carnassiers
    En Irlande, la pêche aux poissons blancs et aux carnassiers est gratuite presque partout ! Prises superbes, accueil chaleureux, cuisine succulente et histoires légendaires garanties.
  • Pêche au saumon et à la truite
    La pêche sportive est une activité ancestrale en Irlande, remise sans cesse au goût du jour par la technologie moderne mais profondément ancrée dans la tradition et le folklore local.
  • Pêche au brochet
    Le puissant brochet est une proie formidable, véritable défi pour les pêcheurs, même les plus avertis.
  • Pêche en mer
    Les mers qui baignent l’Irlande sont si prolifiques qu’elles peuvent donner toute sorte de prise, depuis le mulet de quelques grammes au thon géant de plus de 400 kg !
  • Réglementation de la Pêche
    En Irlande du Nord comme dans la République d’Irlande, un permis est obligatoire pour le saumon et la truite de mer.
  • LE SAVIEZ-VOUS ?
    L’Irlande, c’est 5600 km de côtes, 14000 km de berges de rivière, 200 000 hectares de lacs et presque 100 espèces différentes de poissons d’eau douce et d’eau de mer… de quoi vous mettre à l’épreuve !

VOUS SOUHAITEZ RÉSERVER VOTRE SEJOUR DE PECHE EN IRLANDE ? VOS HÔTELS ? CONTACTEZ-NOUS, NOUS NOUS OCCUPONS D'ORGANISER VOTRE SÉJOUR PECHE. POUR SE RENSEIGNER OU RESERVER UN SEJOUR PECHE EN IRLANDE AVEC OU SANS HÉBERGEMENT

Nous contacter